Congrès & Expositions de Bordeaux vous informe

Acteur responsable au service des rencontres, nous suivons avec une attention particulière l’évolution de la propagation du Coronavirus COVID-19 et nous efforcerons de vous informer régulièrement à travers nos réseaux sociaux. Pour autant, l'épidémie de COVID-19 qui sévit nous contraint à faire évoluer nos process pour garantir le respect des consignes sanitaires en vigueur actuellement. Dans ce contexte, nous vous invitons à privilégier l’envoi de message à cette adresse email : m.bouvier@bordeaux-expo.com. Nos équipes pourront ainsi en prendre connaissance et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Face à cette situation exceptionnelle, nos équipes restent à votre disposition et s’attachent au quotidien à tout mettre en œuvre pour vous assurer des événements de qualité.

Fermer

Programmez votre visite avec l'appli d'Aquibat

Saviez-vous qu'Aquibat propose une application ?

Télécharger l’application Aquibat ? C’est simple et gratuit

L’application d’Aquibat vous permet de consulter le programme, programmer toutes vos rencontres professionnelles sans perdre une minute et préparer le salon en toute quiétude : cela permet de rentabiliser votre temps, surtout si vous décidez de ne passer qu’une seule journée à Aquibat. 

Connaître tous les événements pendant le salon

L’édition 2020 d’Aquibat est particulièrement riche : des démonstrations, des pitchs et même une exposition. L’application est indispensable pour être au courant de tous les temps forts qui jalonnent les travées du salon.

Et on garde le contact quand Aquibat est terminé !

Tout au long des trois jours de salon, vous avez pu rencontrer bon nombre de professionnels sans vous soucier d’oublier leur nom ou leur qualité ! L’application vous a permis de stocker ces informations. Et vous avez pu aussi communiquer vos coordonnées très facilement. C’est autant de temps gagné à échanger sur des projets commerciaux !

Disponible sur iOS et Androïd, l’application dédiée au salon est très simple à télécharger et bien sûr gratuite.