Fermer

L'application

Pour bien organiser votre visite à Aquibat, nous avons pensé à vous proposer une application gratuite. Elle va vous permettre de planifier vos rencontres professionnelles mais aussi de mieux connaître tous les temps forts du salon. Sans manquer un seul événement !

L’application Aquibat, aussi pour les visiteurs ?

Télécharger l’application Aquibat ? C’est simple et gratuit

Disponible sur iOS et Androïd, l’application dédiée au salon est très simple à télécharger et bien sûr gratuite. Il est alors très facile de découvrir l’ensemble du programme de cette édition 2020. Les exposants ont la possibilité d’y expliquer leur savoir-faire et de communiquer toutes les informations importantes. C’est très simple de connaître l’ensemble des professionnels présents du 26 au 28 février 2019. Cet outil numérique permet de proposer des rendez-vous pour mieux planifier sa venue. 

Une application utile avant le salon 

Nous ne pouvons que vous recommander de télécharger l’application rapidement. Grâce à cet outil numérique, vous pouvez programmer toutes vos rencontres professionnelles sans perdre une minute ! Enfin un salon que l’on peut préparer en toute quiétude : cela permet de rentabiliser votre temps et surtout si vous décidez de ne passer qu’une seule journée à Aquibat. 

Et cerise sur le gâteau, toutes les indications pour trouver facilement le site du Parc des Expositions à Bordeaux sont consultables sur cette application.

Connaître tous les événements pendant le salon

L’édition 2020 d’Aquibat est particulièrement riche : des démonstrations, des pitchs et même des expositions. L’application est indispensable pour être au courant de tous les temps forts qui jalonnent les travées du salon. Vous avez 1 heure devant vous ? L’application va vous proposer plusieurs choix pour toujours mieux vivre votre salon.

Et on garde le contact quand Aquibat est terminé !

Tout au long des trois jours de salon, vous avez pu rencontrer bon nombre de professionnels sans vous soucier d’oublier leur nom ou leur qualité ! L’application vous a permis de stocker ces informations. Et vous avez pu aussi communiquer vos coordonnées très facilement. C’est autant de temps gagné à échanger sur des projets commerciaux !