Fermer

Matinale des Marchés Publics

Le 28 février, rencontrez des acheteurs publics du domaine du bâtiment et de la maintenance lors de la Matinale des Marchés Publics sur le Salon Aquibat !

Acheteur public recherche fournisseurs désespérément

Développez votre chiffres d’affaires en vous positionnant sur un marché public !

Aquibat et la CCI vous donnent rendez-vous le 28 février de 10h à 13h pour booster votre business lors de la matinale des marchés publics !

Rendez-vous de sourcing auquel participent les 6  acheteurs publics majeurs de Nouvelle Aquitaine (Bordeaux Métropole, Conseil Départemental Gironde, ESID (Ministère

des Armées), PFRA (Achats de l’Etat), Poste Immo et la Région Nouvelle-Aquitaine) , la Matinale des Achats Publics a pour objectif de vous faire qualifier auprès de ces structures dont le montant des achats 2020-2021 cumulés représente près de 1,2 milliard d’euros.

Les marchés à octroyer sont de tailles très variées et concernent toutes les activités du bâtiment : entretien, maintenance, réhabilitation, AMO, prestations gros œuvre second & œuvre. Les acheteurs souhaitent rencontrer des entreprises de toute la Nouvelle Aquitaine. Venez échanger avec eux !

Est-ce que je dois m’inscrire pour rencontrer les acheteurs ?  

Les rencontres sont organisées selon un programme de rendez-vous. Pour vous inscrire c’est très simple, il vous suffit de compléter votre profil sur notre plateforme en ligne.

Je m'inscris