Fermer

L'application

Parce que nous savons que la digitalisation est incontournable pour tous les métiers de la filière BTP, nous avons conçu une application pour améliorer votre expérience et votre visibilité pendant la durée du salon mais aussi avant le début d’Aquibat.

L’application Aquibat, comment ça marche ?

Pourquoi télécharger l’application Aquibat ?

Ce nouvel outil est l’occasion de vérifier que loin d’être une contrainte, le numérique est un excellent moyen pour développer son entreprise et améliorer ses contacts. Cette application est spécialement développée pour les manifestations et les salons. Elle permet de préparer de manière « intelligente » les rencontres avec de nouveaux prospects. L’application est aussi très utile pendant les trois jours d’Aquibat avec une visibilité augmentée auprès des visiteurs. Mais il est intéressant de préparer le salon avec cet outil qui va gérer vos rendez-vous avec vos clients et vos prospects. 

Comment collecter des prospects en toute simplicité ?

Il est temps de laisser de côté les cartes de visite et de passer aux contacts numérisés. Simple et facile, les prospects sont indexés automatiquement dans votre CRM. Il est bien sûr possible de créer manuellement des contacts ou encore de les partager avec toute votre équipe. Le scan est intuitif  et cela permet de se concentrer sur les échanges commerciaux et avoir plus de ROI !

C’est gratuit et innovant

Aquibat a fait le choix de l’innovation pour que les exposants puissent être visibles et contactés en permanence. Des informations sont pushées sur l’application mais aussi sur le site du salon pour que les visiteurs ne puissent manquer aucun temps fort, comme une démonstration étonnante ou encore un pitch sur la végétalisation du bâti existant. Une fonction de matchmaking est aussi très intéressante pour susciter l’intérêt de visiteurs qui ne connaissent pas votre activité. L’intelligence artificielle permet d’actionner ces nouveaux leviers pour améliorer votre business !