Fermer

Espace Affaires

#rendezvous d’affaires #business

Retrouvez les conférences en images

Un lieu adapté pour vos rendez-vous business

@ArtisteAssocié

AQUIBAT a eu la volonté d’offrir aux professionnels de nouvelles opportunités de contacts, de valoriser les activités et ouvrir à de nouveaux marchés, avec un programme de rendez-vous d’affaires sur mesure.
 
C’est dans ce cadre que les visiteurs ont pu prendre rendez-vous avec les grands acteurs institutionnels, organismes, entreprises sur l’Espace Affaires situé dans le Hall 1.
 
 

Parmi les acteurs présents :

La Direction des Bâtiments de Bordeaux Métropole

Champs d’intervention et marchés publics à venir : présentation de la direction des bâtiments de Bordeaux Métropole, champs d’intervention, organisation, présentation sommaire du portefeuille de projets de construction à venir dans les 3 ans.
 

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux

Le jeudi 15 mars à partir de 10h
 
Des marchés aux 4 coins de la Nouvelle Aquitaine : quelques donneurs d'ordre ont présenté leurs projets d'achats - 10 à 15 min par entité d'achats pour aller droit au but : les perspectives d'achats 2018/2019.
 

logos-bandeau-partenaires-FFB-NA

La FFB Nouvelle Aquitaine : rendez-vous BtoB

Le mercredi 14 mars - de 14h15 à 18h

Rendez-vous individuels, point d’accueil axé sur l’accompagnement et le conseil auprès des entreprises qui souhaitaient innover. 15 rendez-vous de 15 min par partenaire ont pu être organisés.
 
Parmi ces derniers : Nobatek ; Creahd et Eco-Habitat ; ADI ; Universités de Limoges, Pau et La Rochelle ; TIPEE ; DELTA Partners et AMCO Performances ; BTP Banque ; SMA ; CARSAT ; OPPBTP…
 

LE CREAHd : Pitchs et rendez-vous B to B

Les Pitchs du CREAHd sont des rencontres entre adhérents CREAHd et promoteurs/constructeurs/maîtres d’ouvrage invités par l’EPA Bordeaux Euratlantique. Pour le salon AQUIBAT, le public de l’événement s’est ouvert aux architectes et aux bailleurs sociaux. L’objectif était de faire connaître les adhérents du CREAHd et de les mettre en relation avec des donneurs d’ordres.
 
Chaque rencontre s'est fait en comité restreint : une dizaine d’entreprises du pôle ont été représentées.

AQUIBAT sur les réseaux sociaux

Suivez-nous sur :